Je déménage !

  • Sabichouette

Après avoir visité l'Equateur

 

Après m'être installée à la Réunion

Je suis retournée en France, bien éreintée... Et surtout bien blasée de voir tant de pub sur mon blog. Notamment une enseigne de Hard discount clignotant au dessus de mes recettes de cuisine diététique.. Bien sûr, je dispose d'un Ad-blocker, mais j'ai pensé à tous ceux qui n'en avaient pas. A tous ceux qui visitent mon blog avec un mobile. Bref, j'ai changé de plateforme, tout comme j'ai changé de maison. Me voici desormais en Aveyron, au coeur d'une petite forêt magnifique, d'où je continue à préparer des petits plats végétariens, parfois vegan sucrée ou salés.

Je vous invite à me retrouver sur: https://sabichouette.blogspot.fr/ Pour de nouvelles aventures sans affreuses publicités, des astuces jardinages & DIY

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Sabichouette & cie -  Hébergé par Overblog